cadeau aux maîtresses

03-07-13

L'année scolaire de Caliste dans sa structure Montessori se finit demain. Avant de partir en vacances, nous avons donc tenu à l faire un cadeau maison aux maîtresses pour les remercier de cette année passée.

J'avais trouvé de jolis pots de confiture, gravés d'une fraise, puis un joli ruban et des mini pincettes fraises. Le parfait kit pour leur offrir de la confiture de fraises! Le petit panier a été récupéré d'un emballage de cerises et Caliste a fait le collage de fruits (faits avec la craftrobo)  et de gommettes coeur sur des petites cartes aux noms de chacune de ses maîtresses.

Et voilà le tout en images

confiture de fraises

 

confiture de fraises

Pendant deux mois, nous allons donc faire une pause activité manuelle pour laisser la place au terrain. Direction le Costa Rica!

Ce n'est pas là-bas qu'il améliorera son français mais j'ai espoir qu'à la rentrée, pour ses 30 mois, il soit un peu plus locace...

Merci encore aux maîtresses qui contribuent largement à l'épanouissement de notre doudou.

à très bientôt

Béré

 

You have no rights to post comments

Bienvenue dans mon univers créatif! Maman et prof, je vous fais profiter de toutes mes idées et de mon travail en classe enfantine. N'hésitez pas à commenter ou à me contacter: cela me fait toujours plaisir de partager et c'est motivant...

 

bere FB

bere on pinterest